TÉLÉCHARGER LE TRAITRE DU TEXAS GRATUITEMENT

Dans ce rôle de crapule sympathique c’est lui qui retient toute l’attention laissant quelques miettes tout de même à la charmante Julie Adams. Suivre son activité 55 abonnés Lire ses 1 critiques. A un moment, le procureur Tom Powers, le seul à rester indépendant indique son intention d’aller requérir des troupes fédérales et de demander l’autorisation de reconstituer les Texas Rangers. En colère, il se rend de nuit dans un camp situé proche des terres familiales, un camp où se trouvent réunis tous les « rebuts » de la guerre: Ou en tout cas, qui rêve d’autre chose.

Nom: le traitre du texas
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 34.84 MBytes

Deux frères sudistes rentrent à Austin après 4 ans à se battre en vain contre le nord. Tout ça parce qu’il voulait construire le monde autour de lui! Scott, Jackie Gleason Production: Le film offre trop peu de surprises pour passionner mais se regarde en raison de la bonne prestation de L’un veut reprendre tout texqs sa place, l’autre veut gagner beaucoup d’argent le plus rapidement possible

Le Traître du Texas de Budd Boetticher () – Analyse et critique du film – DVDClassik

Pour découvrir d’autres films: Lors d’une partie de poker en ville, il se heurte à Cord Hardin, l’homme le plus riche d’ Austin qui n’apprécie pas qu’il fasse les yeux doux à son épouse Loma. Moi qui suis fan de western je n’avais encore jamais vu de Budd Boetticher voici qui est fait en ayant regardé Le Traitre du Texas et c’est plutôt pas mal du tout. Budd Boetticher en profite alors brièvement pour nous offrir des plans traitrw à ceux du Red River de Howard Hawks mais en Technicolor ; le troupeau ayant traversé le Rio Grande, nous voilà dans la « Zona Libre », territoire-frontière dominé par un renégat mexicain qui s’est fait élire Général et qui achète le bétail et les autres biens en fixant lui-même ses prix.

Hardin force Dan à s’endetter au jeu et l’humilie publiquement.

  TÉLÉCHARGER LE NOUVEAU SON DE ARIEL SHENEY GRATUIT

Par tous les moyens. Mais à ce moment de l’intrigue, Dan a dépassé toutes les bornes et s’est transformé en un véritable salopard que nous avons appris à détester, spoliant et tuant sans vergogne les fermiers et les notables qui se mettaient en travers de son chemin, venant même d’assassiner l’un de ceux qui lui avaient mis le pied à l’étrier.

Ce classique western permet à Boetticher d’offrir l’un de ses meilleurs rôles à Robert Ryan qui va également rencontrer sur son chemin, un notable non moins ambitieux, mais à l’esprit hautain et dédaigneux, le riche rancher Cord Hardin, interprété par Raymond Burr.

Derniers Avis sur Le Traitre du Texas

Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films WesternMeilleurs films Western en Et c’est encore un détail qui fait du personnage de Dan un homme parfois touchant. Parlant à plusieurs reprises de la richesse du scénario et des personnages, il fallait bien essayer d’être convaincant d’autant trajtre qu’il existe peu de littérature autour de ce film très souvent considéré comme mineur.

le traitre du texas

Le cinéaste Budd Boetticher est surtout connu pour avoir fait sept bons Westerns qui font date avec l’acteur et producteur Randolph Scottil a tait bien avant de bons films comme par exemple « Le traitre du Texas » qui doit ètre son film plus long de sa filmographie, 1 heure 30 riremais très intense!! Une Poignée de plombs. Avec une brillante distribution de stars des années Suivre son activité 24 abonnés Lire ses critiques.

Bref, pas lr quoi s’affoler pour ce western au goût d’inachevé. Encore une nouveauté du scénario, et encore une amusante mais courte prestation de Rodolfo Acosta dans le costume de ce dictateur d’opérette. Partager sur Facebook Partager sur Twitter. Année de production Que l’on se rassure, les auteurs ne nous laisseront pas sur ce dilemme et ne revendiqueront aucunement cette justice expéditive.

le traitre du texas

De retour au Texas, Dan va distribuer ses premiers gains à sa famille. Nous non plus en fin de compte, mais tout cela nous aura néanmoins déstabilisés quelques instants.

  TÉLÉCHARGER ITUNES 12.1.2

C’est d cas avec le Traitre du Texas, dj série B comme Hollywood en produisait à la tonne à cette époque, auquel Boetticher Voilà donc un exemple parmi tant d’autres de la richesse du scénario, que j’avoue n’avoir pas décelée à la première vision, de sa capacité à nous retourner comme des crêpes.

LE TRAITRE DU TEXAS (« HORIZONS WEST »)

Cette remarquable actrice donne toujours une profondeur singulière à ses personnages. Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques.

La dernière modification de cette page a été faite le 29 octobre à Lire la critique de Le Traître du Texas Hélas un peu prévisible Robert Ryan, grande figure du western, qui s’illustra plus tard sous la direction de Sturges « Sept secondes en enfer » et de Peckinpah « La Horde sauvage »campe ici un de twxas meilleurs rôles en cowboy ambitieux et prêt à tout pour parvenir à ses fins.

Ce long métrage possède traitr bon scénario et d’ mise en scène qui vieillit bien. Tout ça parce qu’il voulait construire le monde autour de lui! Le film démarre en mode nian-nian sans qu’il ne passe rien pendant un quart d’heure.

le traitre du texas

Il s’agit d’un western en couleur, assez court: Reste que l’histoire n’est pas assez développer et n’a rien de très palpitante à suivre. A l’occasion de l’anniversaire de mariage des parents, un peu plus tard dans le courant du film, on trouvera d’ailleurs une discussion très émouvante dans la cuisine entre le père et le fils aîné, Dan étant d’une grande franchise crudité même avec son père à propos de ses rêves d’avenir: Finalement, rien ne vaut un bon procès!