TÉLÉCHARGER OUM KALTHOUM ENTA OMRI MP3

Tout ça se situe dans les années soixante à l’époque on croyait qu’une relève d’Oum Kalsoum était possible quand on voyait le nombre impressionnant des artistes de renom;mais par la suite on s’est aperçu que faire comme Oum Kalsoum était tout simplement impossible, elle restera donc un monument inégalable et elle continuera à travers ses chansons à nous faire passer des moments de rêve. C’est une artiste qui traduit chaque état de mon âme et qui a déjà chanté ce que le poète en moi voudrait encore dire ce soir et demain! Cette grande dame est une pyramide, elle est une âme qui fait vivre beaucoup de gens sans mal sans souffrance, elle partage notre vie même après son départ. Je sais pas comment commencer car je trouve pas les vrais mots pour Om kalthoum. Voir toutes les photos. Cette grande Dame de notre chanson arabe immortalisée de par sa prestation et sa voix unique! Par quoi commencer, juste pour dire quand j’étais petite, je voyais mon père pleurer en l’écoutant et je me suis toujours demandée comment une chanteuse peut faire pleurer un homme sage très réservé?

Nom: oum kalthoum enta omri mp3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 14.47 MBytes

Allah yerahmek ya Oum Kaltoum, malgré mon jeune âge mais j’aime écouter toutes ses chansons surtout  » Alf layla ou layla »,  » Hal raa el hobo soukara »,  »inta omri » Un ami m’a prêté un de ses cds il y a quelques mois et je ne le lui ai toujours pas rendu. Qu’ALLAh bénisse Oum kalsoum, une voix sans nul égal, je suis éclectique entq face à cette diva égyptienne, je fond, suis en déliquescence, m’évade de ce monde,je m’abreuve à ses paroles, immortelles et charmeuses. Oum Dnta dite aussi Oum Kalthoum ou Umm Kulthum 18 Décembre 03 Février est une légendaire cantatrice et musicienne égyptienne. Dieu nous aime parce qu’il nous a offert ta kslthoum unique, pour être en plein euphorie. Je n’arrive pas à trouver les beaux paroles.

Bonjour, Oum keltoum fait partie de ma jeunesse, je l’ai toujours écoutée sur les ondes radio depuis les années Tout ce que j’ai a dire c’est qu’elle est une diva. Je l’ai adoré depuis ma tendre jeunesse pour tous les états de l’amour qu’elle a exprimé encore mieux que les poètes qui les auraient écrits! Enfin tous les mots et les expressions ne suffisent pas pour décrire cette artiste, alors repose en paix ya sitte. ou

  TÉLÉCHARGER PALTALK 2012 CLUBIC GRATUIT

Et quand le son de celle-ci diminuait, c’est une autre qui vous prenait en charge jusqu’à votre maison. Etant un des fans d’oum keltoum depuis l’age de 20 ans, je l’adore toujours autant, pour dire qu’il n y a pas d’age pour l’aimer et l’apprécier.

oum kalthoum enta omri mp3

Malgré que je ne comprenne kalfhoum l’arabe, la musique, sa voix, son vibrato, me font déjà ressentir quelque chose de très fort, alors j’ose même pas imaginer, au vue de toutes les éloges lues ci-dessous et ailleurs, ce kalthomu je ressentirais si je comprenais ce qu’elle dit cependant, j’imagine que les chansons sur l’amour de son pays et de sa religion me parleraient moins que d’autres concernant des thèmes plus larges, tel que l’amour Sa voix est une source de joie, je t’aime beaucoup, tu es unique.

Tous les mots et les kkalthoum ne suffisent pas pour parler de la première chanteuse arabe de tous les temps. Si on découvre ses chansons et on commence à les écouter on ne peut plus y échapper.

Oum kalthoum أم كلثوم

Naturellement avec la voix d’Oum Kaltoum, il y a les mots et les vers de poètes illustres et en particulier ceux, vrais et sincères d’Ahmed Rami précisément parce qu’il était fou amoureux La plus grande dame de toute l’histoire arabe. Pour moi, Oum Kalsoum c’est ma foi, c’est mon inspiration, c’est mon rêve que je rêve imri les jours, o,ri elle je ne peux pas omgi vivre une journée sans l’entendre.

Les artistes d’aujourd’hui devraient s’inspirer de cette grande dame qui, ojri travers de kwlthoum chansons et sa manière de chanter, sait si bien expliquer l’amour, le kalthhoum, la gaieté,la joie et ensore l’amour. Je ne passe pas une journée sans écouter au moins une chanson d’elle. Qu’ALLAh bénisse Oum kalsoum, une voix sans nul égal, je suis éclectique mais face à cette diva omru, je fond, suis en déliquescence, m’évade de ce monde,je m’abreuve à ses paroles, immortelles et charmeuses. Après le décès de mon père, j’ai essayé de le retrouver dans toutes ces chansons et là j’ai su que Oum Kaltoum est beaucoup plus qu’une chanteuse.

  TÉLÉCHARGER FL STUDIO 10 KORG RAI SOFTONIC GRATUIT

Oum kalthoum Enta Omri انت عمري – Mp3 Ecoute Telecharger music

Oum Kalsoum est Divine, j’en suis sûr maintenant. Son répertoire demeure en nous, nous aide à découvrir et aimer l’autre ; nous en ojri les acteurs. Bref, merci beaucoup Oum Kalsoum! Elle fait encore à ce jour vibrer femmes et hommes de tous âges.

Jamais personne ne pourrait égaler sa manière de chanter l’amour.

oum kalthoum enta omri mp3

Voir toutes les vidéos. Le fait que les concerts de Oum Kalsoum soient gratuits au grand public a beaucoup contribué à la renommée de la chanteuse.

Je le vois encore écoutant les chansons de Sett sur des disques de 33 tours sur un vieux tourne-disques,Ah! Oum Kalsoum est dans l’air qu’on entz, dans l’eau qu’on boit pour ka,thoum rafraichir, dans le miel qui adoucit la gorge, dans le vin qui nous rend amoureux.

Dieu nous aime parce qu’il nous a offert ta voix unique, pour être en plein euphorie.

Oum Kalthoum-Inta Omri

La musique, les paroles, la voix sont tous l’ultime de l’ultime de la beauté et la création, le plus génial de ce qu’on peut espérer. Je n’arrive pas à trouver les beaux paroles. Mo3 touche toutes les états soit triste ou joyeux. Lalthoum Kaltsoum est toujours kalthhoum en nous. Sa voix vous emporte au-delà des paroles, elle reflète kalhoum, le désarrois et à mon tour je pleure aujourd’hui et comme disait mon père  »3adama 3ala 3adama ».

C’était la belle pum. Les mots ne pourront jamais exprimer ce qu’a été Oum Kaltoum et le sera à toujours pour moi en c’est aussi mon refuge et mes plus beaux souvenirs Nos vieux qui ne sont donc plus là maintenant, l’écoutaient comme ensorcelés, avec des soupirs interminables kalfhoum des hôchements de tête pour l’accompagner et compatir avec elle dans ses histoires d’amour malheureuses, ses tremblements de coeur foudroyants ou ses rendez-vous manqués.